| | Recrutement de Poy-Poy :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Recrutement de Poy-Poy :) Sam 21 Mai - 8:29 | |
| Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, ceci est un petit post pour un petit recrutement  -Pseudo: Poy-Poy -Classe: Sadida -Level: 116 -élément: Terre -Métiers IG: Paysan 73 -Boulanger 63 -Prénom: Aurélien -Age (facultatif): 17 ans -Région: Mons (Belgique) -Mes disponibilités et temps de jeux: Pour le moment, et vu que les examens arrivent à grand pas, je ne joue pas énormément mais une fois le 20 juin arrivé .. Fiesta  Et dès lors je jouerai assez souvent (2à3 heures) -Ma vision du jeu ?: Je considère ce jeu comme un loisir plutôt que comme une passion mais cela ne m’empêche pourtant pas d'y jouer depuis 4 ans ^^' -Noms, classes et niveaux des mules: Je n'ai aucunes mules -Pour quelles raisons je veux entrer dans Moonlight: Je cherche une guilde dynamique, sans tensions ni disputes et j'espère que Moonlight répondra à mes attentes -Un petit mot sur Moi: Je suis quelqu'un de sympathique, serviable, altruiste et dynamique D'avance merci à tous et à bientôt j'espère  |
|
 | |
Hisoka Kascargo

Messages: 799 Date d'inscription: 22/04/2010 Age: 21 Localisation: 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )
 | Sujet: Re: Recrutement de Poy-Poy :) Sam 21 Mai - 8:31 | |
| Je suis pour que tu rentre =) _________________ Hisoka le Crâ fou
|
|
 | |
Fleur-depine Roissingue

Messages: 1208 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 14 Localisation: Perdue dans la jungle de Pandora
 | Sujet: Re: Recrutement de Poy-Poy :) Sam 21 Mai - 8:34 | |
| La presebtation est super bien! Moi je suis pour =)) |
|
 | |
Lorex Minotot

Messages: 1872 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 15 Localisation: Près du Mans (72)
 | Sujet: Re: Recrutement de Poy-Poy :) Sam 21 Mai - 8:35 | |
| Tu as l'air motivé et polit donc je suis pour |
|
 | |
limparoru Mulou

Messages: 297 Date d'inscription: 09/04/2010 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: Recrutement de Poy-Poy :) Sam 21 Mai - 12:11 | |
| waouh, a première vue je suis séduit, m'a l'air fort sympa ce candidat ^^ donc une voix pour aussi |
|
 | |
Lorex Minotot

Messages: 1872 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 15 Localisation: Près du Mans (72)
 | Sujet: Re: Recrutement de Poy-Poy :) Sam 21 Mai - 18:36 | |
| |
|
 | |
Toréador Admin

Messages: 1224 Date d'inscription: 08/04/2010 Age: 2 Localisation: Thonon les bains
 | Sujet: Re: Recrutement de Poy-Poy :) Sam 21 Mai - 19:40 | |
| Juste petite chose as-tu lu les règles pour entrer? Connais tu les mots sans rapport avec ces règles qui s'y sont glissés? J'attends ta réponse pour mon vote... _________________ Toréador, votre Moonlight'osa^^
|
|
 | |
Lorex Minotot

| Sujet: Re: Recrutement de Poy-Poy :) Sam 21 Mai - 22:30 | |
| Oui car certaines choses on changer... |
|
 | |
Fleur-depine Roissingue

Messages: 1208 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 14 Localisation: Perdue dans la jungle de Pandora
 | Sujet: Re: Recrutement de Poy-Poy :) Dim 22 Mai - 5:57 | |
| ....... en effet, mais sa va vite s'arranger si on sy met tous!  |
|
 | |
Lorex Minotot

| Sujet: Re: Recrutement de Poy-Poy :) Dim 22 Mai - 5:58 | |
| Oui mais bon pendant les vacances tous irra pour le mieux car tous le monde est en vacances plus de stress des cours et des exams. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recrutement de Poy-Poy :) Dim 22 Mai - 6:50 | |
| Boulet de canon ? Sinon pour ce qui est des règles, il est évident que cela va de soit  |
|
 | |
Toréador Admin

Messages: 1224 Date d'inscription: 08/04/2010 Age: 2 Localisation: Thonon les bains
 | Sujet: Re: Recrutement de Poy-Poy :) Dim 22 Mai - 6:55 | |
| très bien je suis POUR lol alors à bientot^^ _________________ Toréador, votre Moonlight'osa^^
|
|
 | |
Lorex Minotot

| Sujet: Re: Recrutement de Poy-Poy :) Dim 22 Mai - 7:25 | |
| Bon bah et bien le premier qui le voit l'invite  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recrutement de Poy-Poy :) Dim 22 Mai - 7:37 | |
| Je suis connecté  |
|
 | |
Toréador Admin

| Sujet: Re: Recrutement de Poy-Poy :) Dim 22 Mai - 9:48 | |
| tu ne m'as pas repondu... mais ce sera pour demian t'inkt^^ a tout bientot _________________ Toréador, votre Moonlight'osa^^
|
|
 | |
| | Recrutement de Poy-Poy :) | |
|